La newsletter

Coucou,

Je vois que personne ne veux s'insricre a ma newsletter. Je ne sais pas l'inconveniens mais si c'est parce que vous ne le s'avais pas comment ou vous ne me faite pas confience alors voici ce que j'ai a dire.

 

C'est simple de vous inscrire a ma newsletter. A la gauche du blog ils y'a plein de categorie si vous allez en bas du blog ils devrais avoir une boite disent Votre E-mail ici! Aussi avant cela ils devrais avoir un petit text que j'ai écris pour vous metre active et vous inscrire. Disent 'Inscriver vous pour recevoir des infos exclusif les premier.' Et serieusement je ne mens pas.

 

Donc, si la raison que vous ne vous inscriver pas c'est parce que vous penser que vous aller avoir un virus ou truc.. Que je pense souvent avent de m'inscrire. Je vous promais que vous n'aillez recevoir rien que des news et image + vidéo que peux etre je ne mettrais pas sur mon blog et juste dans les e-mail.

 

Bons j'éspere que j'aurais plus d'insris. A tout bientot ^! Si c'est pour d'autre raison l'aisser moi s'avoir par me lacher un commentaire.



15/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres