>> Saison 1 episode 3 partie 2 - Le mystère de Layla- <<

 

Winx club on land

 

Episode 3 Saison 1 Partie 2: Le mystère de Layla.

 

 

Un peux plus tard dans la salle de bain.

 

Layla : Non c'est faux. Je ne suis pas enceinte. Pourquoi aurais t'il dit sa ?

 

Bloom : Quoi ?

 

Layla : Ce n'est pas grave.

 

Bloom : Tu sais que tu peux tout me dire.

 

Layla : Oui mais sa c'est différent.

 

Bloom : Si sa t'aide je dirais sa a personne.

 

Layla : Très bien…  Ils y'a pas longtemps en arrière je suis venue rendre visite a Nabu.

Sont fantôme ma dit que j'étais enceinte mais c'est incorrect.

 

Bloom : Tu es sure qu'ils avaient tore ?

 

Layla : Oui, certaine.

 

Bloom : Comment ce fait t'ils alors ?

 

Layla : Je n'en sais rien et je n'aie pas l'intention à le s'avoir.

 

Bloom : Très bien.  

   

 

 

En bas de l'appartement…

 

*DRIIIIINNNNGGG*

 

Stella : C'est probablement Timmy qui appelle pour nous informée ou ait Musa.

 

Tecna : Je vais répondre, a prêt tout il ait mon petit ami.

 

*Tecna a pris le téléphone et a répondue...*

 

Tecna : Salut Timmy.

 

Timmy : Comment vas-tu Tecna ?

 

Tecna : Très bien merci... A tu trouver Musa ?

 

Timmy : Oui elle et au studio de Jason !

 

Tecna : C'est bizarre normalement, elle serais déjà rentrer.

 

Timmy : Oui j'ai pensé la même chose quand j'ai découvris ou elle était…

 

Tecna : Bon, merci. A tout bientôt.

 

Timmy : Au revoir.

 

Flora: Alors ?

 

Tecna : Elle est dans le studio de Jason.

 

Stella : Bizarre ! Bon allons-y. Bloom, Layla. Nous s'avons ou Musa est.

 

Bloom : J'arrive tout de suite.

 

Layla : Moi je dois rester ici j'ai beaucoup de chose a faire.

 

Tecna : Très bien.

 

 

Au studio de Jason Queen.

 

Bloom : Salut Jason, ou ait Musa ?

 

Jason Queen : Je n'en sais rien !

 

Stella : N'essaye pas de mentir car ont sait qu'elle ait ici.

 

Jason Queen : Inspecter toute la place si vous me croyais pas.

 

Tecna : Tu veux jouer au malin ! Très bien. Je vais utiliser

la machine que Timmy ma donner pour trouver Musa.

 

Flora : Qu'es qu'elle te dis ?

 

Tecna : Musa et derrière c'est porte

 

Bloom : Elle et fermer !

 

Stella : Pas de problème. Rayon solaire !

 

*La clé avais fondue et la porte étais ouverte.*

 

Flora : Bien jouer Stella !

 

Stella : Merci, merci !

 

Bloom : Bon, rentrons.

 

Musa : hummmff.

 

Tecna : Regarder Musa et enfermer dans cette cage !

 

Bloom : Libérons la.

 

Flora : Plante vaseuse !

 

Bloom : Bravo, tu a cassé les barreaux.

 

Stella : Qu'es qu'il c'est passer ?

 

Musa : J'ai été assommé par Mitsy.

 

Toute les Winx : Mitsy ??!

 

 

Dans le prochaine épisode Winx. Les Winx vont devoir faire face à Icy pour l'arrêter.

Par contre elles arriverait beaucoup trop tard et fera face aux autres ennemies.

Qui Icy a parvenue à convoquer a temp.

 

 

Chanson de la fin :

 

Winx tien

 Moi la main,

A travers tout les passages,

Nous devons rester en un groupe,

Winx ! Donne toute l'amitié en toi,

Et laisse ton cœur te guider la où tu veux. Winx

Partage avec nous tes secret et désires,

Et nous deviendrons les Winx Sa,

Ça reste à découvrir dans les et aventures

Que nous passons

En une team!!

 

WINX !



03/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres