>> Saison 1 episode 3 partie 1 - Le mystère de Layla- <<

 

 

Winx club on land

 

Episode 3 Saison 1 Partie 1: Le mystère de Layla.

 

Au jardin tropical…

 

Flora : Dis donc. Il fait drôlement froid tout d'un coup ici.

 

Hélia : Oui tu as raison.

 

Flora : Regarde c'est plantes, elles sont complètement glacée !

 

Hélia : Sa devient trop bizarre sa serait mieux si ont reviendrais un autre jour.

 

Flora : Attend je peux entendre les plantes m'appeler pour l'aide. Je me sens faible.

 

Hélia : Qu'es que les plantes te disent ?

 

Flora : Je n'arrive pas a capter un contact très claire avec elles, elles sont trop affaiblie et froide.

Et elles ma faiblie de plus en plus.

 

Hélia : Essaye de te concentrée.

 

Flora : Je vais faire de mon mieux… J'ai réussi. Elles me disent que ICY leur a mis dans cet état !

 

Hélia : Icy ? Vous l'avez condamner au égouts longtemps en arrière, comment ce fait t'ils qu'elle a réussi a sortir en vie?

 

Flora : Je n'en sais rien, mais les plantes me disent qu'elle ait toujours la !

 

Bloom : Flora ! La en haut ! Que c'est t'ils passer ici ?

 

Flora : Icy ait en vie ! Et elle a gelé toutes les plantes.

 

Stella : Ne t'inquiet pas, nous somme la maintenant !

 

Icy : Tien, tien les Winx au secours de leur chère amie Flora….

 

Bloom : Donc c'est vrai, tu es en vie !

 

Icy : Tu ne penser pas que j'avais l'intention de te laisser avoir une vie sens ma vengeance ?

 

Stella : Evidement vue quand n'en n'avait fini avec toi et tes sœurs !

 

Icy : Je suis la seul qui ait puis sortir des c'est maudit égouts en vie. Mes deux sœurs ont

Étés enfermés pour éternité dans le trou noir. Et vous allez payer pour ça.

 

Layla : Qu'es que tu compte faire ?

 

Icy : Juste prendre tons amis petit ami.

 

Flora : Non, tu ne pourrais jamais poser la main sur Hélia !

 

Icy : Ah oui ! Sais ce qu'ont va voir. Hiver froid !

 

Flora : Feuille sèche !

 

Bloom : Feux pure !

 

Stella : Eté brillant !

 

Layla : Attaque supérieure.

 

Tecna : Bouclier tecno grand.

 

Icy : Bien jouer ! Cube glacer. Enferme Hélia !

 

Hélia : Au secours !

 

Flora : Hélia !!!!!!!

 

Icy : Et maintenant pour l'emporter chez moi !

 

*click*

 

Icy : A tout bientôt mes chères amies.

 

*Icy avait disparue avec Hélia.*

 

Bloom : Oh non !

 

Stella : Je suis si désoler Flora !

 

Flora : Ce n'est pas de ta faute.

 

Tecna : Bon allons-y à la maison.

 

 

 

Dans le Love&Pet.

 

Bloom : Je vais prendre une douche !

 

Tecna : Très bien je vais essayer de trouver Musa.

 

Stella : Avec tes petit machin bidule ?

 

Tecna : Oui, et sa s'appelle un ordinateur.

 

Layla : Tout le monde à part Stella ce connaît en ordinateur.

 

Stella : Ce n'est pas vrai. Je sais plein de truc à propos d'un ordinateur.

 

Tecna : Vas-y montre nous ce que tu peux faire alors…

 

Stella : Très bien, laisser moi de la place…

 

*Stella a ouvert l'ordinateur et a commencer a presser plein de bouton.*

 

Layla : Qu'es que tu fais ?

 

Stella : Je n'en sais rien j'a puis c'est petit bouton gris avec des lettres.

 

Tecna : Tes entrains de faire l'ordinateur exploser.

 

Layla : Attention. Il va franchement exploser !

 

*booooooommm*

 

Stella : Ok, peux être que je m'en connais rien mais bof.

 

Tecna : Ou ait Flora passer ?

 

Layla : Je n'en sait rien elle étais la y'a une minute en arrière.

 

*DRIIIIIIINNNNGGGGG*

 

Stella : Je vais répondre...

 

Timmy : Allo c'est Timmy !

 

Layla : C'est qui ?

 

Stella : Timmy 

 

Timmy : Je viens juste de trouvez Flora.

 

Stella : Elle et ou ?

 

Timmy : Mon appareille m'indict qu'elle ait dans sa chambre.

 

Stella : Laisse moi aller voir…. Oui elle et la.

 

Flora : Qu'es qu'il y'a ?

 

Stella : *chuchote* Pas grave !

 

Timmy : Ok. A bientôt alors.

 

Stella : Attend, pourrais tu aussi trouver Musa ?

 

Timmy : Bien sure. Au revoir.

 

Stella : Salut !

 

Layla : Ils a dit quoi ?

 

Stella : Il nous avait prévenue que Flora étais dans sa chambre.

 

Tecna : Ah, d'accords.



03/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres