>> Saison 1 episode 4 partie 2 - Une Annonce terrifiante - <<

Winx club on land

 

Saison 1 Episode 4 partie 2: Une Annonce terrifiante.

 

 

Dans Le Love&Pet.

 

Layla : Musa ! C'est bien de te revoir !

 

Musa : Merci. Tu me manquer aussi Layla.

 

Bloom : Cette journée était épuisante et je me sens malade.

 

Flora : Tu d'ouvrais te reposer je te ferais une de mes spécialité !

 

Bloom : Merci Flora.

 

Stella : Et moi je suis épuiser ! Je vais dormir. A demain.

 

Tecna : Bonne Nuit Stella.

 

Bloom : Fais de beau rêve.

 

Stella : Ouarf…. Merci Les Filles !

 

Tecna : J'espère que tout va bien avec Hélia.

 

Flora : Oui moi aussi.

 

Bloom : J'ai aussi un peux peur de faire face a Darkar, Valtor et les Trix ensemble. Ca nous a

Déjà pris 1 ans à battre chacun de ces méchants.

 

Flora : Ne pensent pas a ça en se moment ils faux mieux dormir pour la bataille de demain en espérons qu'on sois a ses puissante.

 

Musa : Oui. Bonne nuit.

 

Bloom : Bonne nuit

 

Tecna : Faite de beaux rêve les filles.

 

Layla : Oui toi aussi Tecna !

 

 

 

Le lendemain matin…

 

Bloom : Coucou Stella, Comment as-tu dormis ?

 

Stella : Superbe, j'ai rêver que Brandon m'avais acheter un

Grand centre commercial avec pleins de tenues.

 

Musa : Moi j'ai rêvé de mon mariage !

 

Flora : Sa va être un sacrée mariage alors !

 

Les Winx : Haha ha !

 

Musa : Oui. Et j'ai l'intention à l'avoir dans 2 ou trois mois.

 

Layla : Salut les filles. J'ai besoin de vous annoncer quelque chose.

 

Bloom : Oui, on écoute !

 

Layla : J'ai eu des nouvelles de Hélia et se n'est pas des bonnes.

 

Flora : Ne me dis moi pas qu'il est…..

 

Layla : Non ne t'inquiète pas !

 

Stella : Alors qu'elles et la mauvaise nouvelle ?

 

Layla : Une enveloppe a été déposer sur mon lit disant 'Hélia devra être condamner a la glace pour

L'éternité si vous ne me donner pas les étoile pure !'

 

Bloom : C'est quoi les étoile pure ?

 

Layla : Je n'en sais rien mais j'ai une impression que peux être Faragonda le serais.

 

Musa : Bonne idée.

 

Flora : Nous pourrons la contacter par utiliser le Férix téléphone qui nous permet de communiquer avec

Des autres personnes d'une dimension magique...  

 

Tecna : Je vais me mettre en charge de communiquer avec Faragonda !

 

Bloom : Oui, en ce moment moi je vais faire une sieste car je n'est pas vraiment bien dormis hier soir !

 

Layla : Des mauvais cauchemars ?

 

Bloom : Oui. Je rêver que Sky avais mourus.

 

Stella : Tu n'as rien a t'inquiéter, il ma envoyer un SMS pas longtemps en arrière.

 

Bloom : Pourquoi ?

 

Stella : Il m'avait demandé de lui faire un uniforme pour sa cérémonie de roi.

 

Bloom : Oh…

 

 

Dans le prochaine épisode Winx. Les Winx vont avoir leurs finale bataille contre le mal et vont

Devoir sauver Hélia, par contre les Trix vont les arrêter et une catastrophe ce passera.

 

 

 

Chanson de la fin :

 

Winx tien

 Moi la main,

A travers tout les passages,

Nous devons rester en un groupe,

Winx ! Donne toute l'amitié en toi,

Et laisse ton cœur te guider la où tu veux. Winx

Partage avec nous tes secret et désires,

Et nous deviendrons les Winx Sa,

Ça reste à découvrir dans les et aventures

Que nous passons

En une team!!

 

WINX !

 

 

 

 



07/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres