>> Saison 1 episode 2 partie 2 - Un Terrible Avenir- <<

 

Winx club on land

 

Episode 2 Saison 1 partie 2: Un terrible avenir.

 

 

 

Dans le Love&Pet.

 

Layla : Les filles j'ai de très mauvaises nouvelles.

 

Bloom : J'en ais des pires !

 

Layla : C'est les qu'elles ?

 

Bloom : Musa a étais kidnapper

 

Layla : La mienne es, Icy et de retour et elle compte se venger contre nous par convoquer

Nos pires ennemies que nous avons une fois vainquent !

 

Tecna : Qu'elle journée ! Je vais appeler les autre !

 

*Drinnnnng*

 

Stella : Oui allo. Ici Stella !

 

Tecna : Stella viens au Love&Pet immédiatement cette une urgence !

 

Stella : Je suis entrain de faire mes ongles, sa peux pas attendre ?

 

Tecna : Non, pas dans cette occasion.

 

Stella : Très bien j'arrive. Patience !

 

Bloom : Alors, es qu'elle arrive ?

 

Tecna : Oui.

 

Layla : Ok, ils restent juste Flora à contacter.

 

Bloom : Je crois qu'elle et partie avec Hélia au jardin tropical.

 

Tecna : Les filles ! Regarder, elle a laisser son mobile ici.

 

*La porte ouvre.*

 

Stella : Bonjour ! Alors qu'elle et l'urgence ?

 

Layla : Icy et de retour et veux ce venger…

 

Bloom : Et Musa a été capturée.

 

Stella : Non de dieux ! Sait une catastrophe !

 

Tecna : Oui, c'est pour cela que nous devons essayer de contacter Hélia pour qu'il

Prévienne Flora, car elle a laisser son mobile ici.

 

Layla : Autrement elle pourrait être en danger.

 

Bloom : Voici ! J'ai trouvé le numéro de Hélia. Espérons qu'il répond.

 

*Bip, bip, bip*

 

Brandon : Oui allo !

 

Bloom : Coucou, c'est Bloom, est-ce toi Hélia ?

 

Brandon : Non c'est moi Brandon ! Pourquoi ?

 

Bloom : Flora est en danger !

 

Brandon : Je vais essayer de capturer un contact avec Hélia, une minute.

 

Bloom : Très bien, merci.

 

Timmy : Salut Bloom. Il y'a un moyen de téléphoner Flora sens mobile.

 

Bloom : Bonjour Timmy. Alors qu'elle et le moyen ?

 

Timmy : C'est simple. Aller la rendre une visite vue que tu sait où elle ait.

 

Bloom : Bien sure Timmy ! J'avais complètement oublier se moyen. Merci !

 

Timmy : Y'a pas de quoi !

 

-------

 

Stella : Alors ?

 

Bloom : Il faux juste la rendre une petite visite.

 

Tecna : Mais bien sure. Moi qui aie si intelligente j'ai carrément oublier.

 

Layla : Ne t'inquiète pas c'est probablement parce que tu avais

Beaucoup de soucis pour Flora !

 

Bloom : Oui, Layla a raison.

 

Stella : Bon allons-y !

 

Toute les Winx : Winx Believix !

 

{Believix, Believix, Magie des Winx…}

 

Toute les Winx : Winx Speedix !

 

Bloom : Ok, en voyage.

 

 

 

Dans le prochaine épisode Winx. Les Winx vont essayer de mettre une fin à Icy une

 Fois pour tous. Mais qu'elle que chose les empêche de faire cela. Vont elles trouver Musa ?

Elles découvrent que Jason Queens

Avais qu'elle que chose a faire dans la capture de Musa mais ne s'avent pas

Comment le prouvez. Vont elles prévenir Flora a temps? Es se que Icy finalement arrivera a remettre en

Vie les anciens méchants qui une fois ont été vaincue ?

S'avait dans le prochain épisode !

 

 

Chanson de la fin :

 

Winx tien

 Moi la main,

A travers tout les passages,

Nous devons rester en un groupe,

Winx ! Donne toute l'amitié en toi,

Et laisse ton cœur te guider la où tu veux. Winx

Partage avec nous tes secret et désires,

Et nous deviendrons les Winx Sa,

Ça reste à découvrir dans les et aventures

Que nous passons

En une team!!

 

WINX !



03/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres