>> Saison 1 episode 5 partie 1 - Les étoiles pure - <<

Winx club on land

 

Episode 5 Saison 1 partie 1: Les étoiles pure

 

 

Dans la chambre de Tecna.

 

Tecna : Venez à l'intérieur les filles !

 

Stella : J'avais dis aux filles de rester dehors cars je croyais que tu préférais ton espace quand tu fais tes trucs, enfin tu sais ce que je veux dire !

 

Bloom : Oui Stella, en sais tous ce que tu essaye de dire, ca c'est valable pour la plus pars du temps.

 

Layla : Sens pour au temps que je voudrais rire, nous somme en une mission. Donc n'essayons pas de distraire Tecna.

 

Musa : Oui, Layla a raison, nous n'avons pas la moindre idée ou Hélia ce trouve ou ce que les étoiles pure son, donc mieux faux ce concentrée.

 

Tecna : Au sujet des étoiles pure, Faragonda viens tout juste de répondre !

 

Flora : Très bien, maintenant ont peux s'avoir ce que les étoiles pure son.

 

*Un instant après*

 

Faragonda : Bonjour les Winx !

 

Toute les Winx : Bonjour madame Faragonda !

 

Faragonda : Donc Tecna, que ce passe t'ils ?

 

Tecna : Bas pour tout expliquée, Hélia a été capturée par Icy qui d'ailleurs veut mettre Valtor, Darkar, Les trois sorcières ancestrales et c'est deux sœurs, Darcy et Stormy de nouveau en vie.

 

Layla : Elle a laissé une enveloppe sur mon lit disent que si ont voulais revoir Hélia nous devrons la donnez les étoiles pure.

 

Flora : Et donc nous vous avons appelez cars nous ne s'avons pas ce que les étoiles pure sont !

 

Bloom : Nous espérons que peux être vous le serais.

 

Faragonda : En effet ! Les étoiles pure son des incantations mis dans des étoiles venant de l'océan Vilonea qui ont été mis par les fées les plus puissantes 300 années en arrière qui contient les pouvoirs les plus fort qui ensemble peux rendre une fée plus puissante que la flamme du dragon. Seule une fée peut en posséder et si une sorcière les ouvre, les univers magique pourraient être en danger !

 

Bloom : Donc comment pourront ont revoir Hélia en vie et le sauver sens donnez les étoiles pure a Icy ?

 

Faragonda : Je ne sais pas mais comme toujours, j'ai confiance que vous trouverais un plan ! Mais c'est une catastrophe ! Icy ait en vie ?!

 

Tecna : Oui, c'est une long histoire, en vous la raconteras quand on le peut.

 

Faragonda : Très bien ! A tout bientôt !

 

Toute les Winx : A tout bientôt madame Faragonda !

 

*Tecna remplace le Férix téléphone*

 

Stella : Alors, qu'ont va-t-on faire ?

 

Musa : Je ne suis pas sure que sa marchera mais on pourrait l'essayée…

 

Flora : Essayée quoi ? Je suis prête a tout pour sauvez Hélia !

 

Musa : Avec les pouvoirs de Layla, la beauté de la nature de Flora, la richesse et lumière de Stella, la vie de Bloom, Les détaille de Tecna et la music de pouvoir de moi nous pourrons essayée de….

 

Bloom, Flora, Stella, Layla : Reconstruire une autre étoile pure !

 

Musa : Oui mais sens les vrais pouvoir a l'intérieur !

 

Stella : Bonne idée Musa !

 

Flora : J'espère que ca marchera !

 

*Une petite larme est tombée a travers la joue de Flora*

 

  

 

Au café 'morning birds'…

 

Brandon : Je me fais des soucis au sujet de Hélia !

 

Timmy : Oui moi aussi, la dernière fois que je lui aie parlé il m'avait dis qu'il allait au jardin tropical avec Flora…

 

Riven : Moi j'ai d'autre chose à me préoccuper de, comme mon mariage avec Musa !

 

Brandon : Quoi ? Moi-même je n'aie pas encore eu mon mariage avec Stella ! Nous somme juste engagée en ce moment, puis toi tu commence à penser au mariage ?! C'est dingue !

 

Riven : Tu pense seulement sa cars tu sais que le mariage de Stella d'ouvra être préparée à la perfection.

 

Brandon : Et bas c'est Stella, que veux-tu dire !

 

Timmy : Oui Brandon a raison, de toute façon, s'avez-vous ou ce trouve Sky ?

 

Brandon : Oui, il ma laisser un SMS pas longtemps en arrière disent 'Désoler les gars mais je ne pourrais pas vous rejoindre pour le pique-nique cars mon jours et remplis! A tout bientôt.' Cela ait tout ce que il ma dit !

 

Riven : J'espère que tout va bien là-bas !

 

*Le téléphone de Brandon sonna*

 

Brandon : Oui allo !

 

Stella : Coucou, nous avons des nouvelles pour vous.

 

Brandon : Bonjour mon trésor ! Qu'elles sont les nouvelles ?

 

Stella : Enfin, pas vraiment des nouvelles, plutôt une mission pour vous !

 

Brandon : Attend je te passe a Timmy tu pourrais tout le dire, je suis sure qu'il t'aidera.

 

Stella : Très bien, et moi je passe le téléphone a Bloom !

 

*Quelques second plus tard*

 

Timmy : Bonjour ! C'est qui ?

 

Bloom : Moi Bloom !

 

Timmy : Comment pourrais-je t'aider ?

 

Bloom : Pourrais tu m'envoyer une des images d'étoile pure ?

 

Timmy : Des Etoiles pure ?! Ca va être difficile mais je ferais de mon mieux !

 

Bloom : Merci d'avance ! A bientôt !

 

Timmy : Bye !

 

* Il raccrocha le téléphone*

 



04/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres