>> Saison 1 episode 2 partie 1 - Un Terrible Avenir- <<

 

Winx club on land

 

Saison 1 Episode 2 partie 1: Un terrible avenir.

 

 

A Gardenia, vers 14.00h, dans un petit café.

 

Bloom : Alors Musa comment c'est passer la journée surprise ?

 

Musa : Superbe, d'ailleurs j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncez !

 

Layla : Raconte alors.

 

Musa : Riven ma demander en mariage.

 

Flora : Sa c'est fabuleux.

 

Stella : Explique nous tous les détails croustillants !

 

Musa : Bref, il m'avait emmener dans un vieux studio la ou ma maman avait chanter pour la première fois. Il as remplis la salle de fleurs et de parfums enchanter. Il s'est alors posez sur un genou et m'a demander en mariage ! La, mon cœur a fait un bond et je l'ai embrasser !

 

Stella : C'est trop chou et romantique.

 

Tecna : Qu'es que tu a répondue alors?

 

Musa : Qu'es que vous croyait ?! J'ai répondue Oui !!

 

Bloom : C'est génial. Félicitation.

 

Stella : Et toi alors Bloom comment sa se passe entre toi et ton roi ?

 

Flora : Oui c'est vrai nous avons pas eu plus de nouvelle c'est temps ci entre toi et Sky.

 

Bloom : Bah pour dire, je ne sais pas ou ont en ai. Il n'a jamais de temps a me consacrée puisqu'il est trop occupé a Eraklion.

 

Layla : Je suis sur que ce n'ait rien de grave.

 

Tecna : Oui, pour vous dire mon ordinateur ma dit que la plus par des fiancé sont normalement

Très stresser avant le mariage. Ils peuvent aussi être très distant, mais un jour ou l'autre ils saura prêt.

 

Bloom : Sa me fais plaisir d'entendre cela. Car je me méfie de cette Diaspro, et qu'elle aurais

encore essayer de le marier.

 

Layla : Tu na plus a t'inquiétez maintenant. Donc veux tu me rejoindre avec Musa au Fruity

Music Bar. Nous allons révisez sur stage. Peux être que tu voudrais aussi jouer avec nous.

 

Bloom : Non merci de ton offre mais je préfère rester au magasin. Je vais m'en occuper.

 

Stella : Très bien car moi j'ai une soirée top modèle préparée donc je serais trop

Occuper pour te soutenir pendant toute la journée.

 

Flora : Nous savons tous que tu es toujours préoccupé par le shopping et les magasins de beauté mais bof.

 

Musa : Oh, Layla je voulais te prévenir en avance mais je pourrais pas allez au Fruity music bar.

J'ai un concert à faire. 

 

Layla : Ce n'est pas grave. Je trouvais quelque chose d'autre à faire.

 

Musa : Je suis très désoler.

 

Stella : Bon, a plus.

 

Bloom : Bye Stella, a tout bientôt.

 

Tecna : Moi je vais rester ici et je vais essayé de trouvez un  job depuis notre ordinateur et surfer sur le web.

 

Bloom : Très bien, et toi alors Layla ?

 

Layla : Je vais passer une visite à mon vieil ami.

 

Musa : D'accord, bon j'y vais, salut.

 

Tecna : A plus tard.

 

Layla : Je pense que je vais y allez maintenant.

 

Bloom : Ok. Revient ici a 18.00h pour le dînée

 

Layla : Bien entendue.

 

 

 

 

 

Dans un endroit sombre et tranquille.

 

Layla : Oh, Nabu, tu me manques tellement. Je voudrais te serez dans mes bras si fort en se moment.

 

Fantôme de Nabu : Layla, n'oublie pas que je serais toujours la dans ton cœur et a tes cotées.

 

Layla : Mais tu ne l'est pas en réalité juste dans mon imagination, et cela n'est pas beaucoup.

 

Fantôme de Nabu : Oui, mais tu dois être forte. Tu dois protéger nos enfants.

 

Layla : Nos enfants ?!

 

Fantôme de Nabu : Tu le découvriras bientôt. A bientôt ma chéri.

 

*Le fantôme de Nabu avait soudainement disparue.*

 

Layla : Je suis si confuse, quoi faire ?

 

Icy : L'anéantir comme tu as anéantis mes deux sœurs.

 

Layla : Icy ??!

 

Icy : Je vois que tu as reconnue ma voix.

 

Layla : Bien sure après t'avoir vaincue. C'est facile à la reconnaître.

 

Icy : Tu na pas exactement réussi a me vaincre, car je suis ici en se moment, plus forte que jamais.

 

Layla : Bas tu ne vas pas tarder !

 

Icy : Goûte de glace.

 

Layla : Ahhhhhhhh !

 

Icy : Trop lente. Tu d'ouvrais être beaucoup plus vite la prochaine fois…..

- Mes yeux !! C'est quoi cette lumière ?!

 

*La glace a cassé et Layla était libéré.*

 

Layla : Malheureusement pour toi, pendant que tu étais partie, nous les Winx avons u

Notre Believix. Et vue que beaucoup de personne croyant à la magie et aux

Fées nous sommes beaucoup plus fort.

 

Icy : Espèce de vermine. Je vais en finir avec toi et tes copine une fois pour tous.

 

Layla : Alors si tu veux en finir avec moi essaye de te battre contre la magie du Believix.

-Winx Believix!

 

{Believix, Believix, Magie des Winx….}

 

Layla : Eclaire morphix !

 

Icy : Tempête de glace.

 

Layla : Bien jouer tu a réussi a bloquer ma première attaque. Mais pas la deuxième.

 

Icy : Tu te trompes petite fée. Comme je te les déjà dis je suis beaucoup plus forte qu'avant.

 

Layla : Ont va voir. Elastique morphix !

 

Icy : Gel.

 

Layla : Ok, tu as peux être raison mais tu vas jamais te battre contre les Winx a temps !

 

Icy : Tu as tore. J'ai un parfait plan que je compte à comploter. Et tu ne m'arrêterais pas !

 

Layla : Ca reste à découvrir.

 

Icy : Je suis maintenant assez puissante pour convoquer vos vieux ennemis en vie.

 

Layla : Tu vas essayer de re-mettre en vies Lord Darkar, Valtor et tes deux sœur ?

 

Icy : Oui cela et correct. Et tu pourrais rien faire pour sauver tes amies.

-Hahahahahaha…..

 

Layla : Winx Zoomix ! Moi je dois partir au revoir.

 

Icy : Je sais que tu reviendras un jour ou l'autre.

 

Layla : Oui probablement pour t'arrêtez. Adios !

 

 

 

 



03/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres